Donjon et Dindon
Donjon et Dindon
Donjon et Dindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dindon

Forum pour dire vos idées sur Donjon et Dindon
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 voyage en angleterre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le vieux brigand
tueur de tueur de mj
tueur de tueur de mj
le vieux brigand


Messages : 195
Points : 5188
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Tharbad

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: voyage en angleterre   voyage en angleterre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 8:34

est ce que s'est vrai que tu va en Angleterre Cédric
si oui c'est de quand que tu va rendre visite au cochon pig pig

va tu passer au magasin warhammer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:24

comment tu sais ca toi ?
j'y vais pas avec les cours mais pendant les grandes vacances une semaine dans une famille d'accueil et je serais avec d'autre types pas anglais mais pas francais non plus (genre espagnole allemand ou tchecoslovque a la limite Very Happy ) enfin j'espere je vais omber sur un belge, il serait ptertre con mais je pourrais lui parler Laughing
sinon leo va en angleterre avec sa classe et bien sur que jirais acheter des wharammer c'est deux fis moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 18:30

apres ca je vais gerer en anglais Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

leo va aussi en angleterre avec sa classe
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDvoyage en angleterre Empty
voyage en angleterre Empty

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 5:12

Moi je suis allé 1 semaine en Angleterre chez mojn cors et pourtant je suis pas si fort que ça en Anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
le vieux brigand
tueur de tueur de mj
tueur de tueur de mj
le vieux brigand


Messages : 195
Points : 5188
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Tharbad

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 5:45

est ce que vous pourrai passé nous prendre des warhammers en Angleterre

comment avance ton armée de skavens ??
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 7:28

aucun soucis on fera le meme ssteme que pour manon !

mon armee skaven j'ai le livre j'ai pas commence la peinture ( demain normalement Rolling Eyes ) j'ai commence a convertit une roue ( ca a l'air trop cool a jouer mais la figurine etant assez moche je pense pouvoir faire aussi bien en carton (c'est dire si elle est moche demon ) d'autant plus que j'ai de la pates de sculture fimo Smile un super gros rat confrontation pour faire avancer la machine et une base dont je suis plutot fier ( 3 heure pour faire cette putain de cremaillere ) j'ai fait une partie contre leo avec le contenue de la boite ( 500 points ) et j'ai defoncer son armee jusqua ce que les derneiers survivants arrivent au cac ... c'est a dire les 10 guerriers du chaos ^^ les machines de guerre portative sont sont bourrine meme si le mortier na jamais atteint sa cible j( jaurais gagne sinon tue les guerriers du chaos sur 5 + sans av quand meme ^^ ) le lance feu a bute l'essentiel du regiment maraudeur ( fini au guerrrier Smile ) et a terminer le travail de mes pitoyables rat ogres qui non content de navoir fait aucun mort lors de la charge , se permettent de fuir contre la cavalerie maraudeur ^^ et se font rattraper a cause de cette putain de regle seigneur des chevaux ) mais mon lance feu a explose ( avec le technomage xd qui de toutes facon a oublier quil etait magicien a cause dun fiasco ^^ ) bon voila voilou c bien marrant les rats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage en angleterre Empty
MessageSujet: Re: voyage en angleterre   voyage en angleterre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage en angleterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dindon :: Archives :: Archives :: Sujet très ancien-
Sauter vers: