Donjon et Dindon
Donjon et Dindon
Donjon et Dindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dindon

Forum pour dire vos idées sur Donjon et Dindon
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Placé les smiley dans la conversation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDPlacé les smiley dans la conversation Empty
Placé les smiley dans la conversation Empty

Placé les smiley dans la conversation Empty
MessageSujet: Placé les smiley dans la conversation   Placé les smiley dans la conversation Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 4:03

Je propose ce sujet pour réussir pour s'ammuser.
Le but est d'être le premier a casé tout les smiley, mais ils doivent être dans une phrase logique :
exemple : mon chat cat a Jrtm est le meilleur ( 1 de moins demon demon ) ( et encore 1 de mons ^^ )

A ++

Grey
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

Placé les smiley dans la conversation Empty
MessageSujet: Re: Placé les smiley dans la conversation   Placé les smiley dans la conversation Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:50

mm c un peu nul comme jeu je trouve ...... on peut le faire partout mais bon ....

en rapport avec les smiley je propose plutot ce topiccomme un endroit ou on ne parle quavec des smiley par exemple la phrase je veux tuer pingouin et faire du yoyo donnerait :

pingouin mal barre Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Louffy
grand maître solaire
grand maître solaire
Louffy


Messages : 423
Points : 5458
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : petit village de hobbits perdu au milieu des monts brumeux

Placé les smiley dans la conversation Empty
MessageSujet: Re: Placé les smiley dans la conversation   Placé les smiley dans la conversation Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:55

je suis heureux Very Happy car ma mere a punis ma seur Smile et elle pleurait Sad quand on me l'a dit, j'ai souris betement Surprised puis je suis rester perplexe Shocked et j'ai finis par dire: "bien fait pour elle Cool et j'ai rigolé Laughing . Ma mere l'a apris et elle était furieuse Mad , j'ai essayer de me défendre Razz mais j'ai roujis de honte Embarassed quand j'ai pris concience de mon acte Crying or Very sad . je me suis dit "c'est le diable qui m'a manipuler Twisted Evil Evil or Very Mad " puis j'ai lever les yeux Rolling Eyes histoire de dire: "pourquoi tu m'a pas protéger DIEU Exclamation Question " (je suis gonflé hein Wink )
je me suis demander comen me racheter? Neutral et sondain: illumination^^ Idea je suis sorti de mon lit en pleine nuit Arrow et j'ai souris dans le noir What a Face car j'étai fiere de mon idé clown . Dehor, j'ai admirer les étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , commen font-elle pour briller seulemen la nuit? Suspect . bref, comme je le disait @ , je suis sortie dehors et une ombre blanche à surgit No , est-ce un extraterreste? alien , ou juste un chat? cat ou bien un singe échaper du zoo? monkey , un cohon? pig un éléphant? elephant , Non, c'est juste caline, mon lapin adoré albino I love you ^^ je jouais un peu les aventurier pirat tongue silent , mais des fois, c'est pas rassurant pale affraid confused . J'ai regarder ma montre cyclops , 4h48, biento! cheers c'etais impatient bounce rabbit Basketball mais fatiguer, je rêvait bom , a moitier endormi Sleep et enfin, l est ariver cherry , non je ne parle pas du père noel^^ santa rendeer , j'ai cru que j'allais mourir farao orc bourrin ... de joie! king queen , jai sorti mon appareil photo et clik!, je l'ai pris, un magnifique lever de solei! sunny drunken , j'étais fou de joi jocolor geek puis je suis rentrer chez moi, un peu de mauvais poil scratch et renfermer sur moi meme study , j'attendai le omen propice afro et enfin, je l'ai montrer à ma mère flower qui m'a dit, c'est tres joli lol! bravo ! . voila et les jour passèrent lorsqu'un jour... ma seur me dit: "tes qu'un pingouin!" pingoo ! --" qu'elle est bête boulet puis je lui est répondu "tu sais ce qu'il te dit le pingouin!" pingouin mal barre et on s'est embrouiller colere ..... si vous me cherchez et ansi vas la vie, ent trompette quelque soit la race elfe nain magicien ange demon mitrailleur . F I N.

PS: cette histoire peut vous sembler ridicule , je précise que ce n'est qu'une fiction, et de plus, ce que vous venez de lire m'a pris 1h d'écriture, c'est HIPER DIFICILE!
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

Placé les smiley dans la conversation Empty
MessageSujet: Re: Placé les smiley dans la conversation   Placé les smiley dans la conversation Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:56

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDPlacé les smiley dans la conversation Empty
Placé les smiley dans la conversation Empty

Placé les smiley dans la conversation Empty
MessageSujet: Re: Placé les smiley dans la conversation   Placé les smiley dans la conversation Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:04

Bon est bin ....
Bravo
J'ai perdut Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
Scarloc
tueur de tueur de mj
tueur de tueur de mj
Scarloc


Messages : 195
Points : 5164
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 30
Localisation : Dans la sombre forêt

Placé les smiley dans la conversation Empty
MessageSujet: Re: Placé les smiley dans la conversation   Placé les smiley dans la conversation Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:24

Alors là j'essaye même pas de jouer , c'est quoi cette attirance presque perverse pour les smiley??? Laissez les tranquilles un peu , les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placé les smiley dans la conversation Empty
MessageSujet: Re: Placé les smiley dans la conversation   Placé les smiley dans la conversation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Placé les smiley dans la conversation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dindon :: Archives :: Archives :: Sujet très ancien-
Sauter vers: