Donjon et Dindon
Donjon et Dindon
Donjon et Dindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dindon

Forum pour dire vos idées sur Donjon et Dindon
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la phrase sans fin !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:53

jeu tres connu ( on ne change pas une recette qui marche )
on ecrit une phrase et chaque personne doit la continuer apres par exemple


J'aime le chocolat

j'aime le chocolat comme tout le monde

A vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:56

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Louffy
grand maître solaire
grand maître solaire
Louffy


Messages : 423
Points : 5458
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : petit village de hobbits perdu au milieu des monts brumeux

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:58

J'aime le chocolat comme tout le monde, mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 5:59

tom tu doit reprendre la phrases de loic aussi ^^ c pas drole sinon

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:06

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin et très comestible
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:07

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ...
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:09

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:10

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:16

La tireuse d'élite tirait sur le pingouin...
A vous de continuer !!!

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:20

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché ...

La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:27

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJ

La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1...
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:29

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale

La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:31

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal

La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:35

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux Suspect ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner.


La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise ..
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:42

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner. [Jet d'initiative........gang 1 attaque avant gang 2] [gang 1 attaque] le premier gang fonça sur le deuxième, durant cette charge, 10 ce tordirent la cheville [1 sur le D20, échec critique] [à l'autre gang,


La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise. t'avais qu'à mettre ta banquise à l’abri, rétorqua l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux
Revenir en haut Aller en bas
Louffy
grand maître solaire
grand maître solaire
Louffy


Messages : 423
Points : 5458
Réputation : 9
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 28
Localisation : petit village de hobbits perdu au milieu des monts brumeux

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 6:44

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner [Jet d'initiative........gang 1 attaque avant gang 2] [gang 1 attaque] le premier gang fonça sur le deuxième, durant cette charge, 10 ce tordirent la cheville [1 sur le D20, échec critique] [à l'autre gang,duran ce temps, Patrick s'enffuit avec le MJ, mais abandona le tueur de MJ.




La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise .. t'avais qu'à mettre ta banquise à l’abri, rétorqua l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux, je voulait juste faire cuire mon western spaghetti, bolognaise et carbonara car il n'aimai pas les pâtes froide.
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:10

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner [Jet d'initiative........gang 1 attaque avant gang 2] [gang 1 attaque] le premier gang fonça sur le deuxième, durant cette charge, 10 ce tordirent la cheville [1 sur le D20, échec critique] [à l'autre gang,duran ce temps, Patrick s'enffuit avec le MJ, mais abandona le tueur de MJ, il était trop lourd.




La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise .. t'avais qu'à mettre ta banquise à l’abri, rétorqua l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux, je voulait juste faire cuire mon western spaghetti, bolognaise et carbonara car il n'aimai pas les pâtes froide mais bien cuite avec un soupçons de parmesan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDla phrase sans fin ! Empty
la phrase sans fin ! Empty

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 7:12

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner [Jet d'initiative........gang 1 attaque avant gang 2] [gang 1 attaque] le premier gang fonça sur le deuxième, durant cette charge, 10 ce tordirent la cheville [1 sur le D20, échec critique] [à l'autre gang,duran ce temps, Patrick s'enffuit avec le MJ, mais abandona le tueur de MJ. Mais par une malchance du diable Patrik tombat dans le piege que lespapoux a poux avait tendu aux papoux pas a poux. Alors le MJ conntinua sa route j'usqu'au moment ou ... Clik .... il a marché sur une mine ( on est au Vietname quand même ) et ...


La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise .. t'avais qu'à mettre ta banquise à l’abri, rétorqua l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux, je voulait juste faire cuire mon western spaghetti, bolognaise et carbonara car il n'aimai pas les pâtes froide. C'est a ce moment que Gérar Lambert arriva prit les spaghetti, bolognaise et carbonara et reparti ( pas géner !!! )



PS : Moi et Loïc on a envoyé le mail en même temps alors choisissez la suit que vous voulez


Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
Aoi
pingouin tueur
pingouin tueur
Aoi


Messages : 428
Points : 5447
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Foret de Meneste

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDla phrase sans fin ! Empty
la phrase sans fin ! Empty

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 1:22

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner [Jet d'initiative........gang 1 attaque avant gang 2] [gang 1 attaque] le premier gang fonça sur le deuxième, durant cette charge, 10 ce tordirent la cheville [1 sur le D20, échec critique] [à l'autre gang,duran ce temps, Patrick s'enffuit avec le MJ, mais abandona le tueur de MJ. Mais par une malchance du diable Patrik tombat dans le piege que lespapoux a poux avait tendu aux papoux pas a poux. Alors le MJ conntinua sa route j'usqu'au moment ou ... Clik .... il a marché sur une mine ( on est au Vietname quand même ) et C'est alors qu'une petite fille arriva et pris le MJ mort parce elle devai acheter du MJ griller.




La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise .. t'avais qu'à mettre ta banquise à l’abri, rétorqua l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux, je voulait juste faire cuire mon western spaghetti, bolognaise et carbonara car il n'aimai pas les pâtes froide. C'est a ce moment que Gérar Lambert arriva prit les spaghetti, bolognaise et carbonara et reparti ( pas géner !!! )
mais il avai oublier qu'il était alergique
Revenir en haut Aller en bas
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 5:14

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner [Jet d'initiative........gang 1 attaque avant gang 2] [gang 1 attaque] le premier gang fonça sur le deuxième, durant cette charge, 10 ce tordirent la cheville [1 sur le D20, échec critique] [à l'autre gang,duran ce temps, Patrick s'enffuit avec le MJ, mais abandona le tueur de MJ. Mais par une malchance du diable Patrik tombat dans le piege que lespapoux a poux avait tendu aux papoux pas a poux. Alors le MJ conntinua sa route j'usqu'au moment ou ... Clik .... il a marché sur une mine ( on est au Vietname quand même ) et C'est alors qu'une petite fille arriva et pris le MJ mort parce elle devai acheter du MJ griller. sur le chemin, alors qu'elle chantait, elle rencontre le loup




La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise .. t'avais qu'à mettre ta banquise à l’abri, rétorqua l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux, je voulait juste faire cuire mon western spaghetti, bolognaise et carbonara car il n'aimai pas les pâtes froide. C'est a ce moment que Gérar Lambert arriva prit les spaghetti, bolognaise et carbonara et reparti ( pas géner !!! )
mais il avai oublier qu'il était alergique donc plein de bouton lui pousserent sur le corps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDla phrase sans fin ! Empty
la phrase sans fin ! Empty

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 5:22

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner [Jet d'initiative........gang 1 attaque avant gang 2] [gang 1 attaque] le premier gang fonça sur le deuxième, durant cette charge, 10 ce tordirent la cheville [1 sur le D20, échec critique] [à l'autre gang,duran ce temps, Patrick s'enffuit avec le MJ, mais abandona le tueur de MJ. Mais par une malchance du diable Patrik tombat dans le piege que lespapoux a poux avait tendu aux papoux pas a poux. Alors le MJ conntinua sa route j'usqu'au moment ou ... Clik .... il a marché sur une mine ( on est au Vietname quand même ) et C'est alors qu'une petite fille arriva et pris le MJ mort parce elle devai acheter du MJ griller. sur le chemin, alors qu'elle chantait, elle rencontre le loup qui lui dit : si tu veut que je ne te mange pas tu devra me rammener un jardinier et après tu devra coupé le plus grand arbre de la forêt avec un ... ... .... arrent.



La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise .. t'avais qu'à mettre ta banquise à l’abri, rétorqua l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux, je voulait juste faire cuire mon western spaghetti, bolognaise et carbonara car il n'aimai pas les pâtes froide. C'est a ce moment que Gérar Lambert arriva prit les spaghetti, bolognaise et carbonara et reparti ( pas géner !!! )
mais il avai oublier qu'il était alergique donc plein de bouton lui pousserent sur le corps. Alors l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux rigola bien et le fit bruler pour pouvoir récupérer ses spaghetti, bolognaise et carbonara
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
Cédric
Grand Coordinateur
Cédric


Messages : 693
Points : 5738
Réputation : 1
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 29
Localisation : latitude 47,22 N longitude 0,40 Est

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 6:34

un jardinet sacrilege

J'aime le chocolat comme tout le monde et comme le pingouin , mais je n'aime pas les épinards, comme tout le monde aussi a part pingouin bien sur mais il mange nimporte quoi lui aussi, et ce pingouin est très comestible meme s'il est pas facile a choper ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer ... mais une fois rattrapé, il est facile a tuer sauf bien sur si ses potes sont la c'est toi qui te fais boffer ... avec des epinards au chocolat car ils mangent tout et n'importe quoi... mais revenons a nos histoire !Vietnam 73 un sombre jour de pluie , novembre les viets etaient partout ! Patrick se rendait au marché pour acheter deux pingouins (et oui, encore!), un MJ en boite et un tueur de MJquand soudain .... sortit du bois une tribu de papou cannibale qui avait un petit creux et qui se disait que un Patrick au déjeuné, ça serait pas mal SEULEMENT chez les apoux ya les papou a poux et les paspoux pas a poux ces deux gang ne sont jamis daccord et commencrent a se bastonner [Jet d'initiative........gang 1 attaque avant gang 2] [gang 1 attaque] le premier gang fonça sur le deuxième, durant cette charge, 10 ce tordirent la cheville [1 sur le D20, échec critique] [à l'autre gang,duran ce temps, Patrick s'enffuit avec le MJ, mais abandona le tueur de MJ. Mais par une malchance du diable Patrik tombat dans le piege que lespapoux a poux avait tendu aux papoux pas a poux. Alors le MJ conntinua sa route j'usqu'au moment ou ... Clik .... il a marché sur une mine ( on est au Vietname quand même ) et C'est alors qu'une petite fille arriva et pris le MJ mort parce elle devai acheter du MJ griller. sur le chemin, alors qu'elle chantait, elle rencontre le loup qui lui dit : si tu veut que je ne te mange pas tu devra me rammener un jardinier et après tu devra coupé le plus grand arbre de la forêt avec un ... ... .... harrand, c'est alors que les chevaliers qui disent Ni arriverent et NIerent le loup pour son horrible plagiat !


La tireuse d'élite tirait sur le pingouin... et le pingouin tirait sur la tireuse d'elite terrible duel digne des plus grand western spaghetti bolognaise et carbonara, sous le lourd soleil (il avait beaucoup mangé ce jour-là), le compte à rebours à commencé, 3, 2, 1, SOLEIL VU PINGOUI TU ESSAYAIT DE TIRER SUR LA TIREUSE DELITE, c'est pas vrai, c'est elle qui à commencé. alors la pingouin est sur les nerfs et cria au soleil enflure de boule de feu plasmatique de mes deux dabord ca puis tu veux faire fondre la banquise .. t'avais qu'à mettre ta banquise à l’abri, rétorqua l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux, je voulait juste faire cuire mon western spaghetti, bolognaise et carbonara car il n'aimai pas les pâtes froide. C'est a ce moment que Gérar Lambert arriva prit les spaghetti, bolognaise et carbonara et reparti ( pas géner !!! )
mais il avai oublier qu'il était alergique donc plein de bouton lui pousserent sur le corps. Alors l'enflure de boule de feu plasmatique de mes deux rigola bien et le fit bruler pour pouvoir récupérer ses spaghetti, bolognaise et carbonara. seulement gerard riposta sur le soleil et le fit imloser ! faut pas gonfler gerard lambert quand il mange des spaghetti, c'est la morale de l'histoire

plus sur des paroles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
pingouin tueur
pingouin tueur
Aoi


Messages : 428
Points : 5447
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Foret de Meneste

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDla phrase sans fin ! Empty
la phrase sans fin ! Empty

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 6:59

aller j'en commence une autre!!!
J'aime le chou blanc

A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDla phrase sans fin ! Empty
la phrase sans fin ! Empty

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 2:59

J'aime le chou blanc même si je préfère les choux noirs Suspect


Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
Aoi
pingouin tueur
pingouin tueur
Aoi


Messages : 428
Points : 5447
Réputation : -1
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 26
Localisation : Foret de Meneste

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDla phrase sans fin ! Empty
la phrase sans fin ! Empty

la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 1:59

J'aime le chou blanc même si je préfère les choux noirs parce que sa done las dents vertes...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase sans fin ! Empty
MessageSujet: Re: la phrase sans fin !   la phrase sans fin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase sans fin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dindon :: Archives :: Archives :: Sujet très ancien-
Sauter vers: