| Donjon et dindon 2013 | |
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+5Aoi Louffy Mercenaire Xav Admin 9 participants |
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Auteur | Message |
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Admin ROY
Messages : 1256 Points : 6490 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 28 Localisation : touujours sur les routes
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| Sujet: Donjon et dindon 2013 Ven 4 Jan 2013 - 23:42 | |
| Si nous voulons refaire un donjon et dindon, il serait peut être temps de le préparer. Cette année je serait pour que l'on recommence en équipes. | |
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Xav Chevalier
Messages : 485 Points : 5440 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Sam 5 Jan 2013 - 11:45 | |
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Mercenaire Maitre du jeu
Messages : 753 Points : 5819 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Fornost, Terre du Milieu
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Dim 6 Jan 2013 - 0:37 | |
| Comme je l'ai dis dans un autre message, je suis pour les équipes !
Est-ce que tu pourrais faire un message, Tim, pour mettre les règles que tu as déjà faites avec Alban, Léo et Cédric ? | |
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Xav Chevalier
Messages : 485 Points : 5440 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Dim 6 Jan 2013 - 2:31 | |
| celles que loic et moi avons faites pour l'été passé ne sont plus bonnes? | |
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Mercenaire Maitre du jeu
Messages : 753 Points : 5819 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Fornost, Terre du Milieu
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Dim 6 Jan 2013 - 2:32 | |
| C'est mieux de changer les règles, ça fait du renouvellement. De plus, leurs idées étaient pas mauvaises. Pour finir, ça permet de corriger ce qui n'allait pas l'année précédente. Je pense que cette année, on devrait avoir de bonnes règles. | |
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Admin ROY
Messages : 1256 Points : 6490 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 28 Localisation : touujours sur les routes
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| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Dim 6 Jan 2013 - 4:43 | |
| Mais on ne les avait pas taper nos règles, on y avait penser pendant la ballade vélo ^^ En gros on avait dit que de base tout le monde met un dgt et ça ne devait pas changer au cour du GN En équipe on avait mis : -Esprit : Feu follet -> *Ent, *Golem, *Elemental -Créature : Dryade, Korrigan, Loup-garou, Centaure -Lutin : Fée, Farfadet, Gnome, Elfe. Ensuite le principe de chaque race : -Esprit : Au début on commence feu follet, qui sont les perso les plus nul du jeu, puis en passant des niveua on peut prendre le controle d'un arbre pour devenir un Ent, ou alors plus tard prendre le contrôle de rocher et devenir un golem ou enfin se spécialiser dans un element et devenir un elemental (feu/air/terre/eau) L'ent surtout résistant, le golem taperait du 2 de base (LE SEUL !), et l’élémentaire serait faible mais très fort en magie -Créature : On choisi une créature au début puis on ne change pas et elle devient de plus en plus puissante au fil des niveaux. Il y aurait des créature avec peu de PV mais bcp de magie comme la dryade (et de la résistance magique ?) Ensuite Korrigan qui serait ... on sait pas encore (mais cac) Loup-garou qui pourrait changer de forme et donc être polyvalent->des sorts et states différents (avec soin quand ils changent de formes ! ) Centaure : MAIS QUI A PARLE DE CENTAURE ? COMMENT SE DÉGUISER EN CENTAURE ! ^^ -Lutin : vraiment orienté magie, rigolo, mignon tout plein en un mot NUL A la base on est un lutin et au fur et a mesure que l'on passe de niveau on peut évoluer (de manière définitive) en : - fée : très orienté soin (si en plus elle combat a la baguette ses soin sont augmenté ) - farfadet : gagne beaucoup d'argent, sa magie permet d’immobiliser - gnome : meilleur dans la magie d'enchantement des armes - elfe : seul gars potable (au cac) de leur équipe, c'est dire .... Il y aurait 3 grands domaine de magie : domaine des petit truc rose et mignon Domaine de la sauvagerie (pour les créatures) Domaine de la nature (pour les esprit) Sérieusement il y a : -Enchantement/Magie runique -Sortilège/Maléfice -Charme/envoutement chaque équipe sera spé dans un domaine et certaine classe développerons des pouvoirs spéciaux Cela n'est, bien sur, qu'une pâle esquisse du travaille phénoménal que nous avions fait avec Léo et Cédric | |
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Louffy grand maître solaire
Messages : 423 Points : 5458 Réputation : 9 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : petit village de hobbits perdu au milieu des monts brumeux
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Ven 11 Jan 2013 - 13:05 | |
| Enfin des règles que je suis parvenu à lire en entier ! sympa sympa^^" | |
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Admin ROY
Messages : 1256 Points : 6490 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 28 Localisation : touujours sur les routes
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| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Dim 13 Jan 2013 - 3:55 | |
| ^^ Elles sont pas mal, qui ne les aimes pas ? Après il faut les fignoler car il n'y a que l'ossature des règles. | |
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Mercenaire Maitre du jeu
Messages : 753 Points : 5819 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Fornost, Terre du Milieu
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Lun 14 Jan 2013 - 7:03 | |
| La base me plait. Après, il faut attendre de connaître le thème de jeu avant de finir de les faire. | |
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Aoi pingouin tueur
Messages : 428 Points : 5447 Réputation : -1 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 26 Localisation : Foret de Meneste
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| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Lun 15 Avr 2013 - 5:33 | |
| BON ! Y faudrait peut être s'y mette ! C'est quand, ou ? Quelles sont les règles parce que ce qu'a mis Tim c'est la base des bases. Ce forum c'est intitulé Donjon et Dindon et c'est pas pour rien donc y vas peut-être falloir s'y mettre, TOUS !!! Voili voilou | |
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Pingouin Chevalier
Messages : 73 Points : 5010 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 26 Localisation : La ou il fait tres froid
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Mer 17 Avr 2013 - 3:20 | |
| Eh beh voila quelqu'un de motivé deja au niveau des racers on prend (globalement) ce qui est marqué au debut du sujet, soit lutins/esprits/créatures ? Ensuite il faut décider des principes de base comme les caractéristiques, en évitant de se retrouver avec des dragons magiciens qui tapent a la hallebarde aussi fort que les guerriers Ca sera deja une bonne base je pense. | |
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Admin ROY
Messages : 1256 Points : 6490 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 28 Localisation : touujours sur les routes
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| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Mer 17 Avr 2013 - 5:10 | |
| ... je tapais pas du tout fort De toute façon, si on fait ce systeme il y aura que des mages. Et on aura pas les carac force agi et intel. Et si on tape fort c'est juste pour un coup. | |
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Pingouin Chevalier
Messages : 73 Points : 5010 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 26 Localisation : La ou il fait tres froid
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Ven 19 Avr 2013 - 0:53 | |
| Dans mes souvenirs t'etais un peu cheat, enfin t'etais dans mon equipe de toute facon Si on fait un full magie il faudrait diversifier un peu les sorts, parce que les boules de mage on va se lasser ^^ genre sorts de contact (poigne electrique ), pieges de feu, sorts de controle... il faut aussi mettre au point les sorts de chacun avant le jeu pour éviter les surprises, les changements de derniere minute, etc. | |
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Aoi pingouin tueur
Messages : 428 Points : 5447 Réputation : -1 Date d'inscription : 02/10/2010 Age : 26 Localisation : Foret de Meneste
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| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Ven 19 Avr 2013 - 23:25 | |
| Peut être que les esprits pourrais plus être corps a corps parce que bien qu'ils maitrisent la magie, ils prennent possession d'un corps qui lui se bas au corps a corps | |
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le vieux brigand tueur de tueur de mj
Messages : 195 Points : 5188 Réputation : 13 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : Tharbad
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Sam 20 Avr 2013 - 20:53 | |
| on a commencé à rédiger les sorts on vous les envoi des que c'est finit. | |
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le vieux brigand tueur de tueur de mj
Messages : 195 Points : 5188 Réputation : 13 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : Tharbad
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Ven 26 Avr 2013 - 23:59 | |
| voila je vous ai envoyé par mail les règles, pour l'instant il n'y a que les sorts, il faudra donc rajouter un tableau pour les PV et une liste d'armes, armures et d'objets magiques à acheter,l'année dernière le principe d'achat était pas mal.
il manque encore quelque sorts, si vous avez des idée pour les compléter ce serai bien
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Mercenaire Maitre du jeu
Messages : 753 Points : 5819 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Fornost, Terre du Milieu
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Sam 29 Juin 2013 - 4:16 | |
| Jolie travail pour les règles \o/ Je sais que c'est pas facile de trouver autant de sorts ^^.
Pour ma part, je pense faire un loup-garou. | |
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Louffy grand maître solaire
Messages : 423 Points : 5458 Réputation : 9 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 28 Localisation : petit village de hobbits perdu au milieu des monts brumeux
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Dim 30 Juin 2013 - 5:52 | |
| Super règles ! Niveau 7 j'imagine pas la tête des combats tellement on aura des sorts abusés xD Par contre, le sort de lvl 7 du gnome n'affecte pas les elfes lvl 7 O.o | |
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Admin ROY
Messages : 1256 Points : 6490 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 28 Localisation : touujours sur les routes
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| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Dim 30 Juin 2013 - 8:55 | |
| C'est vraie, mais de toute façon ils sont dans la même équipe donc ... Les sorts que bloque l'ulti de l'elfe sont :
2/ Racine étrangleuse
3/ Pétrification
7/ Croissance végétal
3/ Berceuse de pan
7/ Chaine de métal
Et voici la liste des erratums des règles, ce serait bien que vous mettiez vos règles à jour pour que l'on joue avec les même :
2/ Entrave de liane : sorts d’améliorations Ce sort affecte toute les personne en contacte avec la dryade. Lorsque le sort est joué, la dryade compte jusqu’à 5 (secondes) puis si au bout des 5 secondes, ces personnes ne sont plus à son contact alors elles subissent 2 dégâts.
3/ Contrôle des rongeurs : 3 seconde pour l’incanter, fait 1 dégât a tous les adversaires (cette attaque n’est pas magique).
3/ Fourberie : sorts passifs, lorsque les farfadets attaquent dans le dos ils ont plus 1 aux dégâts.
3.3. Loup-garou PV : 5 Niveau 1--2--3--4---5--6--7 PV-----5--7--10-12-14-16-17 | |
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Pingouin Chevalier
Messages : 73 Points : 5010 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 26 Localisation : La ou il fait tres froid
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Lun 22 Juil 2013 - 3:44 | |
| Question a propos des règles : dans les sorts de feu follet : "5/ Chaîne d’éclairs : sort offensif, un éclair part et inflige 5 dégâts, la personne touchée peut le relancer et mettre 3 dégâts, ainsi de suite jusqu'à 0 dégâts" ca fait 5 degats, puis 3, puis 2, puis 1 ? ou 5/3/1, ou 5/4/3/2/1, ou 5/3/250/1... ? Au passage, pour ce genre de sort, il faudrait que tout le monde connaisse plus ou moins les sorts de tout le monde ( "Allez relance la balle !" "Hein pourquoi ?" "Parce que tu peux faire rebondir l'éclair... Ah bah trop tard tu perds 2 pv" "Euh quoi ?? " ) | |
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Admin ROY
Messages : 1256 Points : 6490 Réputation : 10 Date d'inscription : 08/09/2010 Age : 28 Localisation : touujours sur les routes
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| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Ven 26 Juil 2013 - 8:03 | |
| 5/3/250/1 ^^ on voit le gars qui cherche le cheat ^^ non ça fait 5/3/2/1 | |
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Pingouin Chevalier
Messages : 73 Points : 5010 Réputation : 1 Date d'inscription : 18/11/2010 Age : 26 Localisation : La ou il fait tres froid
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Sam 27 Juil 2013 - 7:22 | |
| Okay | |
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Mercenaire Maitre du jeu
Messages : 753 Points : 5819 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Fornost, Terre du Milieu
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:54 | |
| Un question aux Meujeux : est-ce qu'on peut remplacer des balles mages par des couteaux de lancer ? (je parle de la forme). Parce que j'ai qu'un seul sort qui nécessite de lancer une balle et c'est plus classe d'avoir un couteau qu'une seul balle mage. | |
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le vieux brigand tueur de tueur de mj
Messages : 195 Points : 5188 Réputation : 13 Date d'inscription : 10/10/2010 Age : 30 Localisation : Tharbad
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 5:02 | |
| oui pas de problème
après tu a intérêt à en prévoir un de rechange au cas où tu le perd. | |
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Mercenaire Maitre du jeu
Messages : 753 Points : 5819 Réputation : 10 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 29 Localisation : Fornost, Terre du Milieu
| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 Sam 3 Aoû 2013 - 5:05 | |
| Non mais j'ai de la mousse et du temps en rabe donc je pense que je vais m'amuser à faire des dagues de lancer ^^" | |
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| Sujet: Re: Donjon et dindon 2013 | |
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| Donjon et dindon 2013 | |
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