Donjon et Dindon
Donjon et Dindon
Donjon et Dindon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Donjon et Dindon

Forum pour dire vos idées sur Donjon et Dindon
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les règles de Donjon et Dindon 2012

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 6:31

Pour moi, il manque un intermédiaire entre l'épée longue et l'épée à deux mains pour ceux qui ne peuvent pas avoir d'arme plus grande ou de bouclier ou deux armes et je ne vois pas pourquoi on l'interdirai au voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:13

épée longue: 5 PO, 70cm, +2 dégats
épée à deux mains: 8PO, 90cm, +3 dégats

l'épée à deux main nécessite 5 de force pour l'avoir, et elle coute plus de 50% plus cher. Il est normal qu'elle soit mieux, d'autant qu'elle est "réservée" au classes de combat

pour te donner une idée, un mage lvl 1 avec une boule de feu, sans autre bonus, fait aussi du +3 dégats.

je ne pense pas qu'une arme intermédiaire (80cm, +2.5 dégats, 6.98 PO?)

quand à interdire aux voleurs l'usage d'armes à deux mains (donc lourdes, encombrantes, chères, pas pratiques) et des boucliers, je trouve ça complètement rôle play. Un voleur, c'est petit et rapide, c'est pas un gros tank.

Alors c'est sur, dans un GN, c'est pas facile à jouer, mais pourquoi sacrifier le RP pour la facilité? A ce compte la on arrive comme avant avec des mages qui ont deux épées longues, qui font aussi mal que les guerriers et qui ont en plus des sorts.

Je comprend que tu ais envie de jouer un voleur, mais pas avec une épée plus longue que celle des guerriers, c'est complètement illogique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDLes règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 22:08

dit donc, fraie duel ... Je n'ai pas pu tout lire car je suis pressé.
Xav tu pourrait me renvoyer les règles stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 3:24

Je suis tout a fait d'accord avec toi, les voleurs ne doivent pas avoir des armes à deux mains et des boucliers.
Le fait de réduire l'écart entre l'épée longue et l'épée à deux mains me parait bien, mais pourquoi ne pas plutôt augmenter la taille de l'épée longue de 10 cm au lieux de réduire la taille de l'épée à deux mains de 10 cm ?
On peut faire épée longue : 80 cm et épée à deux mains : 100 cm. De plus, une épée longue de 80 cm (donc avec une lame d'environ 70 cm) est assez réaliste.

Après, je te propose d'autoriser les attaques surprise qu'avec des armes légères.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 6:19

ok pour attaque rapide avec uniquement des armes légères

les longueurs d'arme c'est ça:

épée longue: 70cm
fléaux d'arme (et je vais rajouter marteau à deux mains, ça sera les mêmes stats mais plus facile à faire ^^); 80cm
épée à deux mains : 90cm
hache à deux mains (hallebarde, hache noble etc): 100cm

ça ne me semble pas nécessaire de changer

pour info: une épée à deux main fait minimum 1m de lame, dans la vrai vie, et une épée longue type franc ou celte, 70-75cm max pour celles qu'on a retrouvé. Il y en a de plus longue, mais ce sont des épées qui datent du XIVe ou du XVe siècle, soit un gros décalage avec le monde merveilleux du bas moyen âge où la magie peut se développer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Espadon_(arme) : la zweihänder, entre 150 et 210cm

tu m'autorise à avoir une épée de 2m et je t'autorise à avoir une épée longue de 90 cm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 8:45

70 cm ça fait court... Pourquoi pas plutôt mettre 80 cm ? Avec 100 cm pour l'épée à deux mains.

Les épée celte et franc étaient de 70 cm, je suis d'accord, sauf que nous, on joue plutôt dans le moyen âge et les armes font plutôt 80 cm pour une épée à une mains.

Il faudrait mieux agrandir un peu les armes. J'ai déjà chez moi un bon nombre d'arme mais aucune ne fait moins de 80 cm !!! Et j'aurais pas assez de matériel pour en fabriquer un grand nombre à 70 cm. Si on fait des épée longue à 80/90 cm et des épée à deux mains de 100 cm, je peut déjà amener au moins 4 épées dont je me sers depuis 2 ans et qui ne se sont jamais cassé.

Moi je te parlais pas d'attaque RAPIDE mais d'attaque SURPRISE. Ça me parait plus réaliste d'être obliger de les porter qu'avec des lames plutôt courte comme épée courte, dague ou épée. Pas contre, si on oblige l'utilisation d'une lame courte, il faut avoir un énorme avantage de s'en servir, du style beaucoup plus de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:30

on retrouve des dérivés de l'épée franque jusqu'au XIIIe siècle ^^

100 pour une 2 mains, ça va encore faire des persos abusés, mais bon...

ok pour 80-100 mais c'est bien parce qu'on a besoin de matos Very Happy

ok pour attaque surprise = uniquement arme légère
et attaque rapide aussi d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 9:34

80-100... Ca fait une trop large fourchette pour les épées longues. Je dirais plutôt 80-90 ou un truc du style 85.
Je pense pas que ça sera abusé car tu ne pourra pas avoir une épée de 1 mètre et un bouclier.
Par contre, on peut peut être rajouter pour les guerrier qu'il doivent avoir deux armes différentes avec leur compétence deux armes, comme ça, pas de guerrier avec 2 épée longue.

Quand on dit arme légère, on compte aussi les dagues de jet ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 10:04

80-100 => 80cm pour les épées longues et 100 pour les 2 mains

une dague ou une dague de jet, c'est pareil, il n'y a pas de différence.

quand tu es ambidextre, tu ne peut avoir qu'une arme légère dans la main gauche => exit les deux épées longues
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 5:59

Ca me parait très bien comme ça.

Par contre, c'est pas clair dans la description d'ambidextrie pour les guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDLes règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:23

Ca va pas d'écrire autan de messages !!!
Comment vous voulez que des gents parle sur ce sujet si il faut 10 minutes pour lire touts les message.

Xavier tu a dit :
Citation :
100 pour une 2 mains, ça va encore faire des persos abusés, mais bon...
; si je ne me trompe pas la hache à 2 mains fait 100 cm ; pourquoi es-ce que cela ne ferait pas des personnages abusé ? Quelle est la différence entre la hache à 2 mains et l'épée à 2 mains ?

Je pense que 70 - 90 cela pouvait aller mais bon. 80-100 je pense que ca va, il faut immaginer que celui qui a une épée de 80 cm a aussi un bouclier donc je trouve justifier l'écart de taille (pour ceux qui veulent se batre avec une simple épée longue tant pit pour eux si ils ne veulent pas optimiser leurs nombres de main).
On peut avoir un arme dans chaque mains, quelle est la taille de ces armes ? 50 cm ? 60 cm ?

Citation :
Si on fait des épée longue à 80/90 cm et des épée à deux mains de 100 cm, je peut déjà amener au moins 4 épées dont je me sers depuis 2 ans et qui ne se sont jamais cassé.
Les épée de 90 cm n'éxisterons pas car cela ne fait pas un écart asser grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 6:27

Vous avez qu'à être plus réactif ^^

Pour ceux qui ne se batte qu'avec une seul épée longue, c'est pas qu'ils ne veulent pas mais c'est qui ne peuvent pas, nuance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:20

la hache à 2 mains coute plus cher, voila pourquoi elle est plus longue

d'ailleurs, on peut très bien faire des épées à 2 mains de la taille des haches, qui se vendent au même prix.

En fait, sauf les armes contondantes, le prix des armes dépend de la longueur, pas du type

une hache de 80cm doit couter aussi cher qu'une épée de même longueur

pour l'ambidextrie, je vais clarifier: cela permet d'utiliser deux armes. Celle dans la main droite, l'arme principale, peut être de n'importe quel type, et doit pouvoir se manier à une main. La seconde arme doit être une arme légère.

C'est plus clair comme ça?

@ Tim: tous les changements décrits ici seront mis dans les règles, et la V3 sera envoyée environ un mois avant le jeu, quand on sera sur que tout sera clair et précis
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:46

Tout me vas.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:56

donc, en tant que MJ, j'ai droit à une hache à deux mains de 160cm, merci!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le vieux brigand
tueur de tueur de mj
tueur de tueur de mj
le vieux brigand


Messages : 195
Points : 5188
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Tharbad

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 5:56

j ai pas tout lut ...
en fait j ai rien lut

mais je pense que les armes doivent augmenter de 20 cm en 20 cm sinon ça fait pas une asses grosse différence : déjà que l'on est pas hyper préçit lors de la fabrication des armes...
Revenir en haut Aller en bas
Mercenaire
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Mercenaire


Messages : 753
Points : 5819
Réputation : 10
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Fornost, Terre du Milieu

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 6:31

On c'est mis d'accord avec Xav et la longueur des armes dans le nouvel opus des règles me vas.
Revenir en haut Aller en bas
le vieux brigand
tueur de tueur de mj
tueur de tueur de mj
le vieux brigand


Messages : 195
Points : 5188
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Tharbad

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 7:18

ok
je trouvais juste que des écart de 10 cm entre masse d'arme et massue c'est peu

sinon je trouve que la Poche secrète devrait être interdit au paladin plutôt qu aux gobelins

pour les sort de mage : Savoir exclusif niv 3 mieux que maitrise d’un sort niv 4 scratch scratch

je pense que chaque point de résistance devrait monter de 2 les pv
PV = niveau + 2 fois la RÉSISTANCE + 5
sinon la force est trop avantageante (j ai fait ça pour ma feuille de perso)
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 9:24

La compétence savoir exclusif a été changé au profit d'une compétence permettant de lancer un sort même si on a été interrompu (pas si l'on s'est déplacé volontairement)

pour la longueur des armes, ce n'est pas la seule caractéristique à prendre en compte. Une massue fait 0 dégat de base, alors qu'une masse fait +1. Elle est donc mieux (plus longue, plus puissante) mais plus chère

et on a préféré limiter la longueur des armes afin d'éviter les doubles épées ou les épées d'1m maniées à une main Very Happy

pour PV = Niveau + 5 + RESISTANCE*2, je sais pas trop. Normalement, ça fait qu'un lvl 1 a entre 6 et 8 pv.

Etant donné qu'avec 4 de force on a +1 aux dégats, et si on commence avec une arme qui fait +1 dégat, sans compétence particulière un combat nécessite entre 3 et 4 touches pour tuer son adversaire.

Cette équation nous semblait pas mal.

Après, c'est sur qu'en passant les niveaux, il est plus intéressant de maximiser les dégats que les PV. D'une part parce que ça permet de gagner plus rapidement, d'autre part parce que la meilleure défense, c'est l'attaque ^^

mais du coup, en cas de combat multiple, ceux qui n'ont pas trop de PV se feront tuer plus rapidement.

Et avoir plus de PV permet d'optimiser les soins.

Pour la poche secrète, je sais pas pourquoi j'ai interdis ça aux goblins ^^' je vais virer la limitation
Revenir en haut Aller en bas
le vieux brigand
tueur de tueur de mj
tueur de tueur de mj
le vieux brigand


Messages : 195
Points : 5188
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Tharbad

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:15

ok super
je pense que ça coute rien de bouster les pv

il serai bien de créer une classe forgerons pour réparer les armures genre un po pour réparer 2 pv d'armure
les pv armure parte avant ou après les pv normaux ?
ce serait une classe un peu comment marchant assistant et ça favorise le rôle play
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 8:50

les PV d'armure ne disparaissent pas après le combat. Je sais que c'est pas bien clair, aussi je vais écrire un bel exemple dans les règles, et je vous le mettrais ici aussi

le principe, c'est qu'on débute un combat comme neufs, pv au max. Du coup, mettons qu'on ait 10 PV et une armure légère, on affiche 12 PV

on en perd 5, on passe à 7
on se fait soigner de 4, on passe à 10 (et non pas à 11 car on a 10 PV max, les 2 autres sont des PV d'armure)
on gagne le combat

le combat suivant, on a toujours nos 12 PV
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ROY
ROY
Admin


Messages : 1256
Points : 6490
Réputation : 10
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 28
Localisation : touujours sur les routes

Feuille de personnage
teste DD:
teste DDLes règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:00

Moi je suis pour qu'il y ai un forgeron et que l'on aillent chez lui pour faire réparer les armures.
Revenir en haut Aller en bas
https://donjonetdindon.forumactif.org
le vieux brigand
tueur de tueur de mj
tueur de tueur de mj
le vieux brigand


Messages : 195
Points : 5188
Réputation : 13
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 30
Localisation : Tharbad

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 22:11

moi aussi ça personnalise les joueurs et permet d'inventer des quêtes facilement

il faut prévoir un multiclassage comme pour le marchant
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 23:16

ça va être sur compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Chevalier
Chevalier
Xav


Messages : 485
Points : 5440
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2011
Localisation : Dans le nord pollué plein de salles de concert :d

Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 6:31

MAJ: lisibilité et clarification de certains points (notamment les compétences de classes, le soin et le calcul des PV)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les règles de Donjon et Dindon 2012   Les règles de Donjon et Dindon 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles de Donjon et Dindon 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DONJON DINDON!!!!
» Donjon et dindon 2013
» Lieu Donjon et dindon 2013
» Theme Donjon et dindon 2013
» 2 soleil en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon et Dindon :: Archives :: Archives :: Sujet très ancien-
Sauter vers: